Cet été, avec l’arrivée du nouveau bébé Tortue et l’installation professionnelle, l’organisation de notre semaine de vacances s’est un peu faite au dernier moment.
Nous sommes donc retournés à Monpazier où rien ne manquait à Princesse Tortue. Jardin, trampoline, tracteur à pédales et même petite piscine (dommage il faisait trop froid pour ça par contre).
Nous avons découvert les courses hippiques. C’était marrant, à la bonne franquette. Ce doit être difficile pour les jockeys de tenir cette position.




Le jardin était aussi l’occasion de profiter de la famille et du barbecue.




Le village de Monpazier est toujours aussi agréable. L’an prochain, quand mini Tortue aura grandi, on s’autorisera un verre en terrasse…


Et pour la princesse, elle aura eu droit à son quota annuel de manèges au Parc du Bournat, qui essaie de reproduire l’ambiance 1900. Vraiment top pour son âge, et sans file d’attente ! Et assez courageuse pour essayer les attractions des « grands ». A côté de ça, il y a des ateliers d’animations artisanales et des animaux.




Enfin, nous ne pouvions pas quitter la région sans explorer un nouveau château. Direction celui de Bonaguil, véritable forteresse de défense.





Malgré une météo maussade, nous aurons quand même eu de beau coucher de soleil dans le jardin pour les photos.



Laisser un commentaire