On avait tellement adoré notre précédent voyage sur l’île du Sud qu’on n’avait pas l’intention de retourner en Nouvelle-Zélande aussi vite explorer le Nord. A vrai dire, nous souhaitions aller à Tahiti mais l’agenda de Maman Tortue ne le permettait pas vraiment.
C’est donc encore une fois sans aucune attente particulière que nous sommes retournés chez les kiwis, détendus, sans camping-car, 3 jours après avoir rendus notre bel appartement Baie des Citrons.
L’aventure a commencé et fini à Auckland, terre du CAFÉ ! Pour de vrai, après avoir testé 2 cafés / jour, les kiwis sont vraiment au top, où que nous sommes allés.

C’était le printemps alors je m’y suis donné à cœur joie, j’essaie de vous épargner ça ^^Pour avoir une belle vue du CBD, nous avons pris la direction de Devonport en ferry. Le temps était assez couvert ce jour là et nous sommes arrivés juste après l’arrivée du marathon histoire de faire le tour du mont Victoria et de North Head. Et de manger des œufs bénédictes chez Corellis.
Laisser un commentaire